Confier votre animal à un étranger n’est pas chose facile pour vous, comme pour lui. Votre appréhension à le laisser en pension est naturelle et n’est que l’expression de l’affection que vous lui portez. Cette page vous permettra de répondre aux questions que vous vous posez sur la pension.
Comment se passe le séjour de mon animal ?
Votre animal circule en liberté toute la journée dans la maison et le jardin. Le soir, chaque chien est placé dans une pièce séparée. Il sera nourri chaque soir (plusieurs fois par jour sur demande) dans sa pièce de coucher. Les chats sont placés dans un grand box individuel, avec litière, couchage, nourriture et eau à disposition. Chacun à leur tour, ils peuvent se dégourdir les pattes dans un espace aménagé de grande taille avec jouets et grattoirs.
Mon animal va-t-il s’ennuyer ?
Toute la journée, les animaux sont en collectivité sous l’œil attentif des responsables. Ils peuvent jouer et se dépenser à volonté.
Dois-je amener sa nourriture ?
Nous disposons de toutes les gammes vétérinaires de croquettes ou d’aliments humides. Il vous suffit de nous indiquer son régime alimentaire. Pour les animaux les plus difficiles, il est possible (en option) de leur préparer un nourriture traditionnelle maison.
Mon animal est malade et suit un traitement. Puis-je vous le confier ?
Oui, nous pouvons le prendre en charge. Nous assurons l’administration des médicaments (sur prescription de votre vétérinaire) tous les jours de la semaine. Pensez à amener l’ordonnance.